BARDECO – Re-opening (y’a deux « n » ?)

Bon alors Kékéland avait son Kékéclub.

Mais ça, c’était avant. Car maintenant il a son Kékéclub mais aussi son Bardeco. Et oui, les kékés n’ont peur de rien. Ils ont la plage, le parking, la baraque à frites de Madame la Baronne, l’hôtel de passes « Safari » de la mère maquerelle Doudi (la Madame Claude de Kékéland. Demandez-lui les tarifs. Tickets restaurants acceptés), la roulotte à Bridget, (les chêvres sont uniquement destinées à Hugues, merci de votre compréhension)…… et comme un club ne suffisait pas à ces gens si arrogants, le Bardéco est venu s’implanter sur nos terres.

Bon alors si vous connaissez pas Bardeco (proprio franco), bin… pfff pas le courage d’en parler car de toutes manières, je connais cet endroit que depuis quelques mois.

Ah si, je vais mettre une photo de la Baronne, ça sera plus explicite !

kekef

 

Ouai ok, ça donne pas vraiment un aperçu de la déco, mais ranafoot du moment qu’on est sur le snap.

Bref, donc y’a une entrée et dedans y’a deux clubs (la frime). Un club pour les ringards-vieux-kéké qui se nomme bien évidemment le Kékéclub et un club pour les gens de la haute-VIP-prout-prout qui se nomme Bardeco.

Le bar fait son énième ré-opening (avec de la zik de d’jeuns que j’y comprends que dalle) et c’est vendredi soir.

 

15042748481_c4a12c84a2_b

 

La page de pub est terminée. Vous pouvez reprendre une activité normale !

3 réflexions au sujet de « BARDECO – Re-opening (y’a deux « n » ?) »

  1. t’as oublié de parler de « kéké airline », comment peux tu oublier de parler d’avion?
    Sinon cool le bardeco est super super super bien décoré et j’ai bien envie de venir crasher pour tenter les belles photos de VIP…

  2. Est-ce qu’il y a des produits dérivés de la marque: Comme des portes-clés, des tee-shirts, des autocollants, des porte-savons et même une Barbidoudi dans son kéképlane avec Kenhugues aux commandes?

Laisser un commentaire