World of beauty

Voici un autre endroit tout à fait jovial, pour ceux qui ont envie de couleur éclatantes et de gaité je conseille donc cette sim:

Untitled

On s’y marre comme pas permis^^

Untitled

Là je suis en pleine crise de fou rire regardez:

Untitled

Woaw le decolté push up! Ca ne me va pas du tout comme m’a dit Laurine^^ Je suis assez d’accord cet enhancer est pas tres subtil, c’est le seul que j’ai trouvé gratuit pour les skins un peu mates. (Si vous avez d’autres plans faites passer et recevez mon immense gratitude:)

Bref bref. Cette sim n’est pas joviale du tout ( c’était une forme d’humour qu’on appelle ironie pour ceux qui ne connaissaient pas, qui viennent de loin genre de Neptune ou Pluton) Mais cette sim n’en est pas moins trés réussie.

Untitled

J’ai bien aimé cet aspect post apocalyptique. Vu l’ampleur des dégats il n’est pas étonnant de n’y croiser personne.

Untitled

Avec ma chance je vais surement croiser un zombi et ce sera parti pour un 2eme film d’horreur…

Untitled

Ben en fait non, vlà ti pas qui vlà??
La chtite Laurine que vlà:

Untitled

Coucou, bienvenue au pays de candy:

Untitled

Restes derrière moi car Candy peut être une zombie (pfiou je dis nimp complet..)

Untitled

OK, remercions la pour son apparition remarquable:)

A présent vole vole petit oiseau:

Untitled

Hey zavez vu ma ceinture de photographe? Ca fait un moment que je la voulais dis donc. C’est pas gratuit et c’est ici pour ceux qui s’y croient autant que moi^^ Sur le market uniquement car le shop a férmé dommage.

Finissons quand même sur une image de la sim.

Untitled

Le taxi tout cabossé c’est ici

2 réflexions au sujet de « World of beauty »

  1. J’aime bien les Sims Post-apocalypse, cela change des bisounours.
    Et ton « Push-up » est presque du « pop-out » … C’est pas étonnant qu’il y ait eu une émeute quand tu es arrivée…

Laisser un commentaire