Archives de Catégorie: SL Painting

Spyder Silverfall

par

C’est mon nouveau coup de coeur Flickr car je trouve ses réalisations très créatives et on voit bien qu’il y a du travail derrière, on dirait des dessins plus que des « photos sl ».… Lire la suite

Portraits

par

Avec pleins d’effets, j’avoue ^^

Bientôt Noël…

par

Essais d’images style maquettes

par

Je sais pas quoi mettre comme titre mais sachez que j’ai trouvé quelques tuto photoshop pour faire des effets intéressants, comme ici où j’ai essayé de faire comme si c’était des photos de… Lire la suite

Encore…

par

… des images retouchées avec différents filtres et autres trucs de base dans photoshop.

Mais de quoi parlent…

par

les anges? Que se disent ils? Moi je sais^^ PS: Eve m’a dit de dire que quand je publierais cette photo (tenue qu’elle portait pour le final du défilé de miss, que je… Lire la suite

Mais c’est qui?

par

cette sale fumeuse?^^ Voilà, la suite de mes essais de retouches pas discrètes. Sur un portrait de Lolo que j’aimais bien, mais que je suis pas sure d’avoir sublimé au final… Alors je… Lire la suite

Avant/après

par

A la demande de myrr je poste des images avant et après retouches sur ps. AVANT : APRES : J’ai fais disparaitre mon avatar avant d’appliquer un filtre, évidemment. Une autre image qui… Lire la suite

Essai « artistique »

par

Un essai de photo sl retouchées dans photoshop, avec les filtres de base.

Photographistes: James Schwarz

par

Un des mes favoris favoris, James Schwarz me fait délirer avec son look de geek vintage:   J’aimerais trop faire des images comme ça, c’est plein de couleurs c’est rigolo, puis le traitement des… Lire la suite

Photographe (et potins): Quan Lavender

par

Puisqu’on dévoile nos photographes préférés, outre, bien évidement,  Laurine, Doudi  et Pata (lâchement classées par ordre de taille, pour ne froisser personne), je vous recommande le blog de  Quan Lavender dont les clichés et commentaires (en anglais)… Lire la suite

SL painting 3

par

Pour le moment c’est encore laborieux (passé l’apres midi dessus) mais je progresse (et surtout à quoi ça va me servir …bref) Celui qui y touche je l’étripe!^^

Non mais ho!

par

Hein? Alors comme ça on retouche ma photo? 2h de painting anéanti par un simple click? Et c’est moi qui doit te complimenter?Le battle d’infographie vient il de commencer? Sinon voici le commandement,… Lire la suite

Fiat Lux.

par

Ma Doudi Qui est sur le blog Que ton avatar soit sanctifié Que ton infographie vienne Que ton Photoshop soit fait en RL comme sur SL Donne-moi aujourd’hui mon compliment de ce jour… Lire la suite

2éme tentative SL painting

par

Prenons une photo plutôt bof: Et retapons tout ça… 2h apres : Ouais trop contente j’ai réussi! = A l’heure d’aujourd’hui je ne sais pas faire mieux (exécute la danse des canards joyeux)

Graphiste SL :Ponyo Kozlov

par

Dans un genre encore plus redessiné  que j’adore,  Ponyo Kozlov retravaille completement les avatars et c’est trop chouette: En plus elle est trop sympa elle nous dit d’aller nous faire foutre: ^^ Pardonnons… Lire la suite

Graphiste de SL: Trace-

par

Trace- retouche superbement les visages des avatars et en fait des portraits hyperéalistes. Ca déchire! Look at the gossbo: Sur son flickr une petite video sympa des différentes étapes de ses retouches :… Lire la suite