Archives de Catégorie: FREE & CHEAP

Quelques gifts de chez Gabriel

par

Un petit gift plutôt sympa pour Noël: Le pull se porte très bien, pas mal pour un gift, je trouve. Le bonnet est un peu brillant par contre. Il y a également d’autres… Lire la suite

Au bal masqué

par

Allez hop on se deguise sur SL! ^^: 25L Carmina Set- La Mascarade D@D

Free Jacket

par

Y’a pas la version femme, tanpis j’la mets quand même: Trop beau j’adore! Bon pour les seins on repassera l’année prochaine^^ Jacket: Hunt gift 0L TDTH #17 AITUI

Tantara + Armure SciLab free

par

Coucou, me revoilou avec un article rédigé depuis l’Espaaaaace, au delà de l’infini … Tantara est une SIM de Roleplay francophone futuriste dans le style de Star Trek (pour les anciens) ou de… Lire la suite

Shooting French Fucking Fashion Halloween 2013

par

Qu’est ce que ce titre veut dire? Où sommes nous en ce jour? Pourquoi je porte un masque (que d’ailleurs on ne voit pas), autant de questions que vous ne vous posez pas^^… Lire la suite

PUB: réouverture de mon marketplace

par

Heu oui depuis la suppression des magic box mon shop était férmé par flemme de tout réimporter^^ Là j’ai commencé à retransféré et pour tout simplifier je met tout au même prix. Tout… Lire la suite

The station

par

Cool une nouvelle sim steampunk! Voici la SLurl: The station Et voici mon film: Dans la video j’ai fais un peu la mauvaise langue concernant les gifts mais y’a un gift à ne… Lire la suite

JPK Jetboard bis

par

Ouais j’lai gagné aussi! Bon certes  j’ai pas économisé grand chose vu que la planche coûte vraiment pas cher. Je pouvais pas passer à coté durant ma période steampunk, oui c’est une steampunk… Lire la suite

mix du jour 36

par

Plus que deux jours pour cette « Twisted Hunt » d’automne, sur le thème du carnaval. Oh trop cool! les bottes steampunk! Credits here: http://frenchfuckingfashion.blogspot.fr/2013/09/023-twisted-hunt-fall-carnival.html

Un peu de tout

par

Bonjour bonsoir bonne nuit:) Ca faisait un moment que je ne m’étais pas connéctée aussi longtemps dis donc. J’ai fais du shoping gratuit, me faire des nouveaux deguisements etc Un petit tour à… Lire la suite

Chouette, on est mardi! C’est le 25LTuesday.

par

Amateurs de Roleplay historique, voici un post qui pourrait vous intéresser. S’équiper pour le RP est finalement assez honéreux si on veut ressembler à quelque chose et se changer fréquemment. C’est d’ailleurs bien… Lire la suite

Qui veut se prendre une veste?

par

Quel titre pourri mais bon que voulez vous, moi les jeux de mots je saisis rarement le bon moment pour les placer, mais je veux en  faire quand même!! y’a pas de raisons!!… Lire la suite

mix du jour 33

par

Comme convenu (entre moi et moi même) j’ai un  peu fait les steam hunt indiquées par Myrr ici J’y ai pas trouvé grand chose de vraiment pertinent. Vas y qu’on nous refourgue sous… Lire la suite

Mix du jour 32

par

 credits here 

Deux « Hunts » Steampunk

par

Pour les afficionado de Steampunk (j’en connais au moins une), je signale, en passant, deux chasses aux trésors: Burlesque Vs Steampunk: cadeau = 1$L du 10/08 au 15/09 – Blog et Aperçu des… Lire la suite

Mix du jour 31

par

Et c’est non sans efforts que je reprend les mix du jour, j’avais perdu la main dis donc… Credit here.

tenues d’été

par

Ha l’été qu’il fait bon, qu’il fait chaud et Myrr a presqu’échappé au bon gout des vacanciers qui viennent du nord avec leur celebre concept des chaussettes-sandales!^^ -« mais heuuuu, je porte des baskets! »… Lire la suite

Allure Mesh gifts

par

Plus de 20 gifts à récuperer dans le shop Allure.  Ceux sont des démos portables, tout est mesh et tout est gratuit, que du bon, que du bon, allez allez mes pt’ites dames^^… Lire la suite