Archives de Catégorie: evenements

Pumpkin Town 2016

par

Comme chaque année, la sim de Pumpkin town fête l’arrivée de Halloween. Le village d’Halloween s’est ouvert au public tôt ce matin (1er octobre) et remporte déjà un franc succès. On y trouve… Lire la suite

Madonna virtual tour : la vidéo.

par

Une petite vidéo pour donner un aperçu de la soirée de hier (dimanche) avec la troupe d’artistes SLiens (sasha00.laryukov et cie) qui reprennent des chansons de Madonna dans SL. En bref c’était bien,… Lire la suite

Soirée DJ Psy(chopate) !

par

Hier soir jusqu’à tard a eu lieu une soirée (assez) privée chez Hugues, avec DJ Psy aux platines! Etaient également présents de très nombreuses personnes/avatars, parmi lesquels se trouvaient des membres distingués du… Lire la suite

Bright Canopy: alternative à SLGo, premiers snapshots.

par

Voici enfin une alternative sérieuse à SLGo  (Cloud gaming). Bright Canopy est lancé en avant-première pour les testeurs de la première heure et aussi, pour l’heureuse lauréate du concours lancé pour la photo… Lire la suite

Remise des prix du conteste Paris 1900 (suite et fin)

par

Comme le disait mon collègue Brian dans l’article précédent, la remise des prix du concours de photo de Paris 1900 ayant pour thème le 8 mai 1945 a eu lieu comme prévu, ce… Lire la suite

U2 concert au SkyStadium Lavender Field

par

Samedi soir, j’ai eu la chance d’assister à mon premier « concert » dans SL! 😀 Il s’agissait du concert de U2, tout étant reproduit à l’identique, 2h30 de show, une super expérience et un… Lire la suite

Le journal télévisé de la rédaction # 36

par

Un journal plus court car sans interview… mais attendez ! Ne partez pas^^ vous y trouverez quand même les rubriques habituelles (nos mini reportages qui donnent faim d’exploration) mais aussi deux (oui 2)… Lire la suite

Le journal télévisé de la rédaction n°12

par

Le numéro 12 avec une interview exceptionnelle de la Baronne Eve🙂 je la remercie pour sa participation et sa patience (allez voir son blog il y a de super choses : Mademoiselle ).… Lire la suite

This is Pumpkin Town!

par

La vidéo 🙂

Kékéland party

par

J’ai donc fait la vidéo! Soirée sympa à kékéland avec dj Terry et toute la bande (ou presque). Le lien de la vidéo c’est par là : vidéo

Beach Party à Kékéland

par

Vendredi soir à partir de 22H Ce n’est pas une soirée que nous organisons personnellement mais on y sera car ça se passe sur Kékéland et c’est encore une occasion de se retrouver:)… Lire la suite

Les nouveaux avatars de Linden

par

Suite à l’agréable découverte de l’avatar zombie, me voici avec le reste de la série d’avatars féminins. En fait à porter c’est chiant trop de défauts et inconvénients  mais pour photographier c’est très  agréable. Grande… Lire la suite

Rappel^^ Ouverture kékéland V2

par

Venez venez venez:) Vendredi SLURL (Au kékéclub, playlist de Bridget (j’entend une voix de loin: « ha non hein tu marques pas DJ Bridget sinon je vais avoir mal au ventre ») Samedi SLURL (A la baraque… Lire la suite

SL11B

par

Voilà, second life à 11 ans et moi ça fait 7 ans que j’y suis née. Allez je me rend sur les sims de SLB11, que nous ont concocté les résidents pour l’occasion…… Lire la suite

TheShops- FREE mesh body

par

Bah voilà si vous avez encore jamais entendu de ce corps en mesh complètement gratuit c’est que vous vous en foutez vraiment de tout ça vous votre truc c’est le mouton. Alors comment… Lire la suite

Expo franco à Bruxelles

par

Une petite expo a lieu en ce moment et regroupe quelques créateurs qui exposent leur réalisations en mesh.  Et tout cela est français madame monssieur! Et oui qu’est que vous croyez, qu’on est… Lire la suite

C’est la fête 2

par

Nouvelle soirée sur Kékéland: On espère que vous serez de la partie,que le pouvoir des fleurs apporte paix et amour en chacun de vous frères et soeurs! Bridget et Mr Psy aux platines… Lire la suite

C’est la fête!

par

Ce vendredi à partir de 22h, on pendra ma crémaillère et on fêtera l’Annif de Bridget! Lecteurs et rescapés du blog, amis Joliens et Flickeriens vous êtes tous invités:) Dress code (qui ratisse… Lire la suite