Astuces du jour

Bonjour les amis ! Voici un petit post pour vous parler de deux trouvailles qui pourraient littéralement changer votre seconde vie !

Qui n’a jamais galéré à cliquer comme un robot pour atteindre une destination full, vous savez cet événement qu’il faut visiter avant tout le monde, les fashion victimes toujours pressées, les régions nudistes homestead full dès 20 personnes, on a tous connu le problème. On clique sans relâche en attendant qu’une place se libère, on perds du temps.

Oublier tout ça avec le « Full Sim Retry HUD » créé par Binary Architecture. Vous n’avez qu’à configurer le lieu dans le HUD et celui-ci se charge tout seul d’envoyer le teleport, c’est un robot, il bosse comme un acharné pour vous faire rentrer. Et pendant ce temps vous faites autre chose.

C’est malin et ca ne coute que 49L$ !

Cliquez sur la photo pour voir l’article
PBSL - mp - rerty hud

*

Le deuxieme HUD va révolutionner la vie des photographes. Vous avez sans doute déjà rencontré ce problème des yeux qui ne sont jamais dans le bon sens, on essaye de zoomer en vain, et si on y arrive par erreur on déplace le cadre, bref encore du temps de perdu. Jusque là il existait des HUD gratuits qui proposaient des positions déjà configurer, le « Anypose expression » le fait très bien avec 10 poses. Mais 10 poses ce n’est parfois pas assez, alors voici le nouveau système « Eye Poser » de Fate.
Avec 363 positions, on ne rigole plus !

Le HUD vous permet de choisir la position de l’œil droit indépendamment de l’œil gauche, et vice versa, autant dire que tout est possible !

Encore une fois c’est malin et l’on se demande pourquoi cela n’a pas été créé plus tot !
Le HUD coute 195L$.

Cliquez sur la photo pour voir l’article
PBSL - mp - fate

Advertisements