Les nouveaux avatars de Linden

Suite à l’agréable découverte de l’avatar zombie, me voici avec le reste de la série d’avatars féminins.

En fait à porter c’est chiant trop de défauts et inconvénients  mais pour photographier c’est très  agréable. Grande déception quand même pour les yeux pas réalistes du tout et statiques en plus. Certains détails sont superbes alors que d’autres sont complètement bâclés, un peu comme si on avait mis dans le cahier des charges: « et surtout: faut que ça reste un peu nul pour pas décourager les créateurs » ^^
Le corps est fited mesh mais pas complètement « déformable ».
J’ai quand même retouché la largeur des épaules et des cuisses pour que ce soit plus harmonieux.
Les voici dans leur tenues initiales:

Sara:

Sans titre

Marissa (l’avatar sur la photo de Laurine):

Sans titre

Delilah:

Sans titre

La même sans lunettes avec des meilleurs cheveux (Fatpack free gift de Dura)

Sans titre

On dirait un perso issu d’un jeux video de gueguerre:

Sans titre

Y’a 2 avatars mesh supplémentaire mais…ca va gacher le blog^^ Non sérieux Alicia et Lucy direct poubelle, ha ben non la librairie on peut pas, mais ils sont vraiment minables, la skin c’est pas une texture c’est du coloriage qui déborde^^ on aurait dit les débuts de sl quand on avait pas encore de skin mais version mesh lol

 

Publicités

11 réflexions sur “Les nouveaux avatars de Linden

  1. Mets les dans le trombi de JoL, ça passera comme une lettre à la poste vu ce qui précède.
    D’ailleurs, je cherche sur poste sur SL, il est temps que le Bourbon Kid aille voir ces empaffés. En RL, depuis les travaux, ça avance + vite curieusement … la vitre qui les séparait des baffes a disparue 🙂

    1. gné gné gné, c’est pas ma faute c’est mes hippies qui me forcent à faire la java juqu’à pas d’heure, qu’il serait d’ailleurs incandescent (non, là il n’y a pas d’erreur) de citer ici.

      Je tentais désespérément de demander si qqu’un connaissait une poste sur SL pour nous livrer à des choses innommables que nous ne nous gênerons pas de nommer.

      1. N’ empêche que l’ idée de mettre ces avatars dans JOL est loin d’ être sotte et grenue (mince c’est contagieux).. C’est même plutôt séduisant. Comme quoi…

  2. Parfois (en fait, non, souvent) je me demande au sujet de B.K. non pas s’ il parle français mais de quelle planète il vient… Plus il s’explique, plus il m’ embrouille…

  3. LOL^^ Si si il parle humain quand il veut, mais clair que l’explication plus haut c’est du E.T ^^ Bon sur ce je retourne à mes chameaux avant qu’ils ne brûlent ^^

  4. nous ne savons pas encore bien si c’est des vannes ou pas, nous reviendons à peine à la casa mais dès qu’on aura comprendez, nous’ll be back for the retourn of second vengeance

  5. Bah je préfère les « rondeurs » de la Doudi « à moitié noire » (c’est pas moi qui l’a dit, c’est elle ^^) avec sa tronche boudeuse que ces avatars mesh.

    Mais bon, pour un noob, c’est déjà pas mal. Qui n’a pas été fier comme un bar-tabac, de son tout premier avatar ? (Mais on était quand même môche ^^).

    PS : vous serez gentils de noter l’heure à laquelle je poste en vous empressant de dire en choeur « whaouu Bridget, quelle femme active tu fais, et de si bonne heure ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s