TheShops- FREE mesh body

Bah voilà si vous avez encore jamais entendu de ce corps en mesh complètement gratuit c’est que vous vous en foutez vraiment de tout ça vous votre truc c’est le mouton.

Alors comment ça se passe, faut d’abord essayer de s’incruster sur la sim du shop qui est souvent full en ce moment, évidemment. Ha mais poussez vous ! laissez moi passer!

Sans titre

Bon ensuite débrouillez vous pour trouver les free, faut prendre le HUD avant tout et oui c’est pas si simple tout ça!
Mais alors vlà le cadeau:

Sans titre

Ha ouais quand même, la bombas…

Sans titre

Pour celle qui avaient déjà , faut quand même reprendre le kit mains et pieds, car y’a une mise à jour pour ce corps.

Sans titre

Tres bien réalisés.

Sans titre

Bon moi j’aime pas la forme des seins en fait, surtout de face c’est assez vulgaire le style siliconé mais bon, c’est pas grave ça, vu que de toute façon j’ai tout un choix de vêtements qui vont pouvoir se porter dessus…
Et bien non… ça c’est un petit détail qui n’est pas encore réglé. C’est ballot c’est le cas de le dire…
Ca ça va pas être gratuit et on est qu’au début de l’histoire du corps fitted-mesh.

Pour le moment vous avez le choix entre à poil ou en sous vêtements blancs avec zéro travail de texture.
Donc moi je vais quand même remettre mon vieux shape pour pouvoir m’habiller en attendant.
Je garde le corps pour des photos (j’ai conscience que ça fait genre je cherche des excuses à mon activité porno inworld^^)

SLURL 

Publicités

11 réflexions sur “TheShops- FREE mesh body

  1. Au nom du comité anonyme des Petits Boulons, nous nous insurgeons contre cette pub honteuse pour les Gros Boulons, vive les petits seins !!!
    Pardon, un moment d’Edgard.
    Bref, j’attends de voir les av pour homme, histoire de me faire une idée car suis toujours pas convaincu.

    1. Il existe déjà des corps mesh pour hommes mais sont souvent très musclés …

      Par contre mercredi sort la version body de SLink (qui porte le nom de Physique) ! Qui elle ne sera évidement pas gratuite mais j’en suis sure beaucoup plus fonctionnelle !

  2. Intéressant merci doudi:) mais bof j’ai mieux quand même^^ C’est dur de trouver le bon corps fitmesh en général c’est des trucs exagéré de partout et de toute façon il faudra toujours acheter des habits exprès… (un jour peut être)

  3. Ca a l’air intéressant votre corps High mesh, sauf que vous avez le choix entre restez à poils ou prendre la version « soutif grand-mère »!^^

  4. non mais, mais, mais…comme d’hab: vous êtes tous jaloux!!!!!
    ^^
    Il me tarde aussi de voir le travail de slink, mais moi ça m’ira ce corps dans l’attente de je ne sais quoi. J’ai pas l’intention de chercher des vêtements pour ça pour le moment je reprend ma shape, je vais me trouver des collants mesh pour avoir de jolies jambes quand même, et je mettrais mon bikini par dessus!

  5. C’est quoi l’étoile argentée sur l’avant-dernière photo ? ^^
    Sinon pour t’avoir vue IG avec, et bien je trouve que c’est très très joli.
    Un joli p’tit cul et j’avoue que je ne crains pas trop les seins. Ils tombent légèrement comme s’ils étaient soumis à la loi de la gravité, c’est toujours mieux que s’ils restaient à pointer droit devant.

    Bref, j’ai vu que ça te faisait un superbe corps et je t’invites d’ores et déjà à t’en séparer pour éviter que tu ne me fasses de l’ombre avec ton avatar de bombasse plantureuse. T’es bonne, t’es bonne, t’es bonne chantaient les moutons.

    Hugo en avait le kiki (dessiné au crayon HB, il faut le préciser) tout perturbé. Brillant, quant à lui, a fini, « exceptionnellement » torse-poil, se vautrant avec la Baronne qui elle, nous a montré ce que ça donnait d’être transformée en vache laitière…..

    Et la pauvre Bridget, à côté, avec son vieux corps tout plein de rien.

    A bas les corps mesh !!!!!

    (Sinon, Doudi ne vous a pas montré la vidéo où elle nous montre que son p’tit derrière se mouve tout seul ?)… quel dommage ^^

  6. lol bridget ^^ bon je précise que le temps que je me lasse il va y’ avoir quelques photos à poil , ajouté à cela les prochaines photos où je me drogue, j’espère que les stats vont grimper, à moi la gloire (Brian le mouton c’est nul )
    On visitera aussi pas mal de plages parceque ça colle avec mon nouveau look, heu parceque c’est l’été je veux dire^^

  7. Si c’est du « fitted mesh », ne devrait-il pas y avoir moyen de procéder à une réduction mammaire en modifiant le shape?

    D’un autre côté, une petite une vidéo pour montrer l’effet « bouncing » des « fitted » roploplos devrait faire enfler l’audience (entre d’autres) des lecteurs masculins du blog,

  8. Coucou me revoilou…
    En fait je n’ai pas résisté à essayer le corps mesh et je me suis connectée, mais si vous ne me voyez plus souvent en ce moment.
    Comme le dis Myrr, j’ai essayé de « reshaper » le corps à partir de mon shape habituel pour retrouver mon bonnet habituel (non les garçons, c’est pas celui qu’on met sur la tête;-)
    Ce qui cloche ce sont les seins, en me remettant en 90B ils ont une allure bizarre , comme si je portait un wonderbra invisible.
    Mais je vous tiens au courant pour la suite des évènements.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s