La Furry fair est ouverte!

Potpourri Markets présente la Furry Fair 2014, à l’initiative d’Athora, Taylor et Chloe 🙂

Evenements et concerts du 1 au 31 mars!

Vous y trouverez des expos artistiques ainsi que des exposants de créateurs spécial Furry, il y a des Freebies aussi.

Sans titre

J’ai été invitée en avant première en tant que journaliste, je suis venue avec un Furry ça fait plus chic:

Sans titre

J’avais pas non plus le choix de modèles hein, voici le Furry type fox, génération 2010 évolutif mais les mises à jour c’est assez galère en fait. J’attends toujours la nouvelle perruque…J’aurais jamais du m’abonner…

Sans titre

Visitons, visitons à quatre pattes en mode mouselook tel le tigre dans la jungle:

Sans titre

Oui il y a des vrais tigres, avec Eve qui conduit:

Sans titre

La sim est sucrée, on peut grignoter non stop tout ce qu’on trouve sur son passage. Et on marche pieds nus sur une moquette géante en poils de vison, synthétique bien sûr:

Sans titre

J’y ai croisé Chloé et DDra le célèbre loup blanc qui ne pouvait manquer ça:

Sans titre

DDra animera la conférence et discussion à propos des Furry en Français le 9 mars. (11:30 AM)

Franchement chapeau, ça s’annonce très bien tout ça, je suis admirative..

Sans titre

Je me sens un peu bizarre quand même, y’a des trucs dans les bonbons ou quoi?

Sans titre

Hein? Quoi j’ai une drôle de tête?

Sans titre

Ha oui ouhlala mais j’ai des pattes!

Sans titre

C’est Puppy que j’ai croisé en train d’aménager son stand , qui m’a donné toutes ses nouveautés. Dont les jolies pattes que je porte mais aussi la queue de renard et des oreilles de chat très jolies:

Sans titre

Le shape et la tête je les ai traficoté à partir du lapin free de Sci-lab.
la tête est mesh et modify, mais si comme moi vous déliez les oreilles vous perdrez sans doute l’animation « talk » et le mouvement des oreilles.

Tanpis je préfère être un chat qu’un lapin:

Sans titre

Oreilles de chats/Gauged Feline Ears- Pattes/paw- Queue/Tail : Puppy Stand

Fraise/ Strawberry: Puppy Gift

Medaille: Gacha (J’ai eu la médaille d’or , meilleur toilettage lol)

Voilà, à vous de préparer votre Furry et on se verra sans doute pendant les conférences ou les concerts.

Sans titre

Concerts d’ouverture ce soir

12PM : Alastair Taurog (DJ Furry)
2 PM : Starrfish Ohmai
3 PM : Sultry Sonata

Se teleporter sur la sim: Furry Fair SLURL

http://furryfair.blogspot.be

—————————————————————

Ci dessous Photo de Puppy par Chloe:)

Puppy at Furry Fair

Publicités